3 centres SAV principaux, avec depuis 2015, la mise en place dans chaque Agence d’un SAV de proximité
3 camions Ateliers pour interventions rapides
Nous conseillons par téléphone pour dépanner, diagnostiquer ou installer des produits techniques.
Louer, dans les magasins HYDRALIANS, du matériel destiné à la pose de produits techniques ou au traitement des piscines collectives.
Proposer à notre clientèle professionnelle des mises en service sur chantiers de produits techniques : variateur de fréquence, domotique piscine, panneau de régulation piscine, gestion centralisée, station de pompage et filtration...
En collaboration avec nos fournisseurs partenaires, nous assurons la formation et la montée en technicité de nos clients utilisateurs.
Stock important sur plateforme et dans les agences. Le SAV et l’entretien sont ainsi assurés.
Tout dépôt de produit dans nos magasins fera l’objet d’une facturation forfaitaire payable au moment du dépôt de 35 € H.T. (42 € T.T.C.) pour expertise.
Ce montant couvre nos frais d’expertise/ de devis et pourra être déduit du coût de la réparation ou de l’achat d’un matériel neuf de remplacement. Pour le matériel accepté en garantie, la facture de ces frais sera remboursée. Pour tout devis refusé, le matériel vous sera renvoyé en l’état (démonté) à vos frais. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Tout produit ayant fait l’objet d’un devis de réparation sera considéré comme abandonné et détruit, si aucune réponse n’est donnée dans le mois suivant l’envoi d’une lettre recommandée.
Rappel : les pompes doivent être déposées sans les raccords et les robots sans le chariot.
Hydralians utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).
Personnaliser